Une aventure de gourmands passionnés par la pâtisserie française

Le Jardin des Anges, c’est l’histoire de Marion Gastine et Brendan Banchou, jeune couple amoureux de la pâtisserie française. Après avoir fait leurs classes et battu leur fouet dans de belles maisons de la région Nouvelle-Aquitaine, ils décident en 2018 d’ouvrir leur pâtisserie – chocolaterie – salon de thé à Capbreton.

Le laboratoire : l’exigence d’une production de qualité au quotidien

La pâtisserie-chocolaterie s’ouvre à de nouveaux horizons avec la création en octobre 2020 de son Laboratoire. Situé également à Capbreton, ce lieu permet d’augmenter notre production tout en améliorant encore et toujours la qualité de nos produits. Toutes les recettes sont faites maison et nous veillons à la qualité de chaque ingrédient, chaque geste, chaque cuisson… que nous transmettons à de jeunes talents.

Cet espace accueillera en 2021 des ateliers culinaires à destination des enfants, adultes ou encore des entreprises pour transmettre nos savoir-faire au plus grand nombre.

Tradition et authenticité

Ici, on aime notre région, et particulièrement Les Landes et le Pays Basque. Nous travaillons autant que possible avec des producteurs français locaux pour mettre en valeur nos ressources d’ici.

Passion, Transmission et Qualité sont les maîtres mots de notre quotidien.

Créer un espace gourmand autour du partage et de la qualité

La Jardin des Anges est un lieu chaleureux qui se veut à leur image : gourmand, authentique, moderne et accessible à tous. Les recettes traditionnelles sont revisitées avec une touche contemporaine pour apporter délicatesse et surprise à vos papilles.

L’esprit de la «Haute Couture » habite le Jardin des Anges : travail réalisé à la main, unicité des pièces, matières premières de qualité.