Vos Maîtres Pâtissiers

Marion
Gastine

Ses spécialités : le chocolat, la création de nouvelles recettes de desserts et les gâteaux événements (wedding cake et autre douceurs festives).

En parallèle d’études scientifiques, Marion s’essaye à la restauration. C’est le déclic ! Elle intègre un BTS Hôtellerie et Restauration. Sa rencontre avec Mr Bernard, professeur en Pâtisserie, l’amène a réalisé une mention complémentaire en « Cuisinier en dessert de Restauration ». Chocolats, viennoiseries et desserts d’assiette deviennent son quotidien.

C’est à Tours, dans la Pâtisserie-Chocolaterie de Christophe Menard, qu’elle découvre la pâtisserie de boutique : le visuel au service du goût, donner envie de se délecter d’un entremet sucré, sur place ou chez soi. Ce spécialiste du gâteau traditionnel revisité, à l’instar de « La Chocolatière », donne à Marion une nouvelle impulsion : se former en pâtisserie pure pour compléter son expérience déjà acquise.

Les formations nécessaires accomplies, il est temps de réaliser ses rêves et son ambition au sein du Jardin des Anges. Marion rivalise d’imagination et de créativité pour vous confectionner au quotidien des pâtisseries originales et des chocolats d’exception.

Brendan
Banchou

Ses spécialités : la pâtisserie et la viennoiserie, avec un tour de main affuté pour le façonnage d’une pâte feuilletée d’exception.

Depuis l’enfance, Brendan le dit : il ouvrira une pâtisserie qui offrira des gourmandises sucrées pour tous. Son père ne sera plus en reste, lui aussi pourra goûter à du sucré adapté aux diabétiques.

Ce fil rouge, Brendan l’a gardé au fil de son expérience professionnel. Après 2 ans de CAP Pâtisserie à Saint-Vincent-de-Tyrosse, complété par un CAP Boulangerie et une mention complémentaire Pâtisserie, Brendan dispose de tous les savoir-faire en Pâtisserie, Chocolaterie, Viennoiserie, Confiserie et Glacerie pour réaliser ce rêve de toujours.

Son penchant pour les techniques particulières de viennoisier-tourier en font le maître des viennoiseries artisanales craquantes et croustillantes. Brendan, c’est aussi l’oiseau de nuit du Jardin des Anges, celui qui se lève à l’aube pour qu’au réveil tout soit prêt … beau … et bon !